Combien de temps prend la livraison?
Les délais de livraison varient car nous expédions dans le monde entier à partir de différents centres de distribution en fonction de votre emplacement. Le délai moyen d'expédition est d'environ 2 à 3 jours
Comment puis-je annuler une commande ?
Nous ne pouvons annuler les commandes que dans les 12 premières heures suivant la commande. Après cela, la commande a probablement été traitée et se prépare à être expédiée ou a été expédiée. Une fois que cela prend effet, ce n'est plus de notre ressort. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer, mais nous sommes fiers d'un service rapide et cela inclut l'envoi de vos commandes le plus rapidement possible.
Quelle est votre politique de retour ?
S'il y a quelque chose qui ne va pas avec votre commande (produit défectueux, commande incorrecte, commande endommagée, etc.), veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande et nous serons heureux de vous aider à examiner le cas et s'il est approuvé, nous serons l'envoi d'un remplaçant. Veuillez ne rien retourner avant que nous n'examinions le cas, notre équipe du service client examinera la demande et vous enverra des instructions supplémentaires. Nous nous réservons le droit de refuser toute demande de retour.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.